Salle d'attente

Côté enseignant / modérateur

Lorsqu'un invité / élève se connecte, un popup apparaît en haut à droite et un point rouge avec le nombre d'utilisateurs à gauche. On peut alors :

• Accepter tout le monde

• Rejeter tout le monde

• Accepter que certaines personnes individuellement

Penser à cocher Se rappeler du choix si on veut éviter de revenir à chaque connexion d'invité...

La petite animation ci-dessous vous permettra de bien comprendre le principe :

On peut également envoyer un message personnalisé dans la salle d'attente qui sera affiché côté invité / élève comme ceci :

Côté invité / élève

Lorsqu'un invité se connecte, il commence par indiquer son identifiant (nom_prénom de préférence pour les élèves).

Apparaît ensuite un message « Merci de patienter dans cette salle d'attente, les modérateurs ont été avertis de votre demande d'accès » ou le message personnalisé.

• S'il est accepté par le modérateur, l'invité entre dans la visio-conférence.

• S'il est rejeté de la salle d'attente, l'invité est déconnecté.