Le numérique au service de la différenciation

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

L'équilibre des temps de classe

  • Introduction
  • Début
  • Au long
  • Fin de

  • Précédent
  • Suivant

  • Qu'est ce que la différenciation pédagogique ?
  • Définition
  • POURQUOI ?
  • Comment différencier ?
  • Qu'avez vous ressenti ?
  • Les textes officiels
  • Comment créer un groupe d'élèves ?
  • Cooperative groups
  • Aménager sa salle de classe
  • Cœur de cible
  • Comment ?
  • Les contenus
  • Les structures
  • Les processus
  • Les productions
  • Ma séance différenciée
  • En résumé
    • L'équilibre des temps de classe
      • Introduction
      • Début
      • Au long
      • Fin de
    • La surcharge cognitive
    • Tableau de progression
    • Classe inversée
    • Conclusion

  • Accueil
  • Module

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)