Le numérique au service de la différenciation

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

Les productions

Objectifs

(Comment l'élève montre ce qu'il a appris)

  • Raconte moi une histoire...
  • Raconter en BD
  • Organise les informations et structure ta pensée
  • Stop motion ou l'animation en volume
  • Activités interactives

  • Précédent
  • Suivant

  • Qu'est ce que la différenciation pédagogique ?
  • Définition
  • POURQUOI ?
  • Comment différencier ?
  • Qu'avez vous ressenti ?
  • Les textes officiels
  • Comment créer un groupe d'élèves ?
  • Cooperative groups
  • Aménager sa salle de classe
  • Cœur de cible
  • Comment ?
  • Les contenus
  • Les structures
  • Les processus
  • Les productions
    • Raconte moi une histoire...
    • Raconter en BD
    • Organise les informations et structure ta pensée
    • Stop motion ou l'animation en volume
    • Activités interactives
  • Ma séance différenciée
  • En résumé

  • Accueil
  • Module

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)