Le numérique au service de la différenciation

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

Aménager sa salle de classe

| Informations[1]

L'ergonomie de la salle de classe ou de formation a-t-elle un impact sur l'apprentissage ?

Repenser l'espace classe avec les élèves pour reconquérir leur attention

Où est ce que j'ai rangé mes élèves ?

Comme sur des roulettes : Aménager différemment les espaces

Exemple :

| Informations[2]

Exemple :

| Informations[3]

PROGRAMME 3.4.5 Collège Lycée Université

Exemple :

| Informations[4]

Notes

  1. JF Simon | Creative Commons Zéro
  2. Marie Soulié | Licence : Domaine Public
  3. Nprz
  4. Canopé innovation | Licence : Domaine Public

  • Précédent
  • Suivant

  • Qu'est ce que la différenciation pédagogique ?
  • Définition
  • POURQUOI ?
  • Comment différencier ?
  • Qu'avez vous ressenti ?
  • Les textes officiels
  • Comment créer un groupe d'élèves ?
  • Cooperative groups
  • Aménager sa salle de classe
  • Cœur de cible
  • Comment ?
  • Les contenus
  • Les structures
  • Les processus
  • Les productions
  • Ma séance différenciée
  • En résumé

  • Accueil
  • Module

JF SImon | Creative Commons ZéroRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)